Votre panier est vide.
Close
Retours et échanges gratuits | Livraison offerte à partir de 100 €
Filters
Rechercher

Collection Maradona X COPA Football

Trier par
Afficher par page

Achetez la collection officielle Diego Maradona de la marque COPA Football ici. La collection Maradona X COPA se compose de cinq maillots de football rétro des clubs de football Boca Juniors et Napoli et de l'équipe nationale de football d'Argentine. Maradona a joué pour Boca Juniors lors de la saison 1981-82 et ce maillot domicile Boca comprend un maillot de football rétro dans la collection. Le maillot rétro contient la couleur bleu et jaune et bien sûr le numéro 10 dans le dos. Diego a joué pour le club de football italien Napoli pendant plusieurs saisons et a remporté la ligue italienne et la Coupe UEFA à deux reprises avec le club de Naples. Depuis la saison 1986-87, les maillots domicile et extérieur font partie de la collection Maradona x COPA. Les deux portent le nom du sponsor vestimentaire Buitoni sur le devant et le numéro 10 sur le dos. Basé sur Diego Maradona, l'Argentine était le pays le plus fort lors de la Coupe du monde de 1986 au Mexique et la Coupe du monde a été autorisée à revenir en Argentine. Lors de la Coupe du monde de 1986, Maradona a été nommé meilleur joueur du tournoi, en partie grâce à ses actions brillantes, ses buts et ses passes décisives. Bien sûr, le maillot domicile rayé bleu/blanc d'Argentine, qui a été porté lors de la Coupe du monde 1986, fait partie de la collection spéciale Maradona x COPA. Sur le dos se trouvent le numéro 10 et sur la poitrine gauche un badge de Maradona en combinaison avec l'Association argentine de football. Le célèbre maillot extérieur bleu fait également partie de cette collection. Ce maillot de football rétro bleu d'Argentine était principalement connu pour les quarts de finale entre l'Argentine et l'Angleterre. Ce match a été remporté par les Argentins 2-1. Les buts de l'Argentine ont tous deux été attribués à Diego Armando Maradona. Le premier but a été marqué à la main par Maradona et est devenu plus tard connu sous le nom de but "la main de dieu". Le deuxième but a été élu meilleur but du siècle depuis des années. Le solo de Maradona est parti de la ligne médiane et a dépassé plusieurs défenseurs anglais, a contourné le gardien de but et s'est terminé.

Maradona X COPA Football T-Shirts et Polos

En plus des maillots de football rétro Maradon x COPA, la collection officielle contient également des t-shirts sympas. Les t-shirts présentent des impressions photo de certains moments historiques de l'histoire de Diego Maradona. Par exemple, il existe un triptyque de photos sur le solo de Diego Maradona pour le compte de l'Argentine contre l'Angleterre, plus tard connu sous le nom de "Le but du siècle". Lors de la présentation de Diego pour le compte du Napoli, plus de 70 000 spectateurs étaient dans les tribunes et quelques journalistes étaient également présents pour tirer la meilleure photo. Une ravissante photo de cette présentation est également attachée à un t-shirt. Une photo de Diego Maradona dans l'uniforme Napoli ne devrait bien sûr pas manquer à la collection. Ainsi que Diego Maradona dans La Bombonera. La collection comprend également trois t-shirts 'broderie' signés Diego Maradona. Diego peut être vu sur la poitrine gauche dans les uniformes de Boca Juniors, d'Argentine et de Napoli. La « broderie » est également appliquée sur trois polos. Le polo 'Boca' est aux couleurs du maillot domicile et est bleu avec du jaune et le polo 'Napoli' est en bleu et blanc. Le polo Argentina est majoritairement noir avec du bleu avec des détails blancs.

Maradona X COPA Football chaussettes décontractées

Il existe également plusieurs chaussettes décontractées à vendre dans la collection Maradona x COPA. Les chaussettes casaul, par exemple, contiennent des imprimés de moments reconnaissables de Diego Maradona. Il existe également des chaussettes inspirées des maillots de football que Diego Maradona portait au cours de sa carrière. Les jolies chaussettes décontractées peuvent être commandées séparément ou dans une boîte cadeau.